Sous Serge

Publié le par LaliceSAmuse

Sous Serge

SOUS SERGE

 

Si tentée un jour que tout ça finisse tu le sauras. Violemment comme toujours. je crierai, te montrerai mes incisives et Bang! Tu sauras.

 

En attendant, je fuis, je pleure, je jouis. Tu vas me manquer forcément et je changerais.

 

Je deviendrais cette fille sans toi. Cette qui se cache là, que tu entrevois au milieu de mes seins.

 

Elle danse, miaule quand elle s’adresse à toi, minaude quand elle chante. Ses cris sont autant nocifs que ses morsures. Tu la vois quand je te monte dessus ou te regarde avec ses yeux là.

 

Elle se cache pour que je m’adapte au monde mais elle sommeille.

 

Elle est défoncée, de tous les côtés, dans tous les sens sans dessous par dessus.

 

Si tentée que tout cela finisse avec le reste, elle mourra sans aucune fioritures. Elle pourrira et tu ne la verras plus.

 

<Lalice

 

Ne faites pas le modeste Monsieur Serge et merci pour Ford Mustang

Ne faites pas le modeste Monsieur Serge et merci pour Ford Mustang

T'as aimé ? Ou pas ? Tu veux juste commenter ? Bah vas-y !!!!

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article