Tu es là

Publié le par LaliceSAmuse

Tu es là

Tu es là.

 

Tu t'es assise à côté d'elle, froide et calme, à ton habitude.

 

Déjà hier, je la sentais pas, c'était finalement parce qu'aujourd'hui, tu allais être là. Tu pourrais au moins prévenir, je ne sais pas, fait chanter la corneille si tu es d'humeur folklorique! Fais passer la chouette ou au moins le chat noir.

 

Préviens la prochaine fois, que l'on puisse se retourner, que l'on puisse au moins prévenir. J'aurais pu la coucher, l'installer, mais là je suis coincée. Elle restera dans son fauteuil.

 

Tu t'es assise à côté d'elle et nous tenons les mains, nous murmurons, car à priori tu n'aimes toujours pas le bruit. Tout est rangé, la télévision est éteinte, les gens pleurent pendant que toi tu restes assise.

 

Tu n'avais pas d'autres chats à fouetter aujourd'hui? Et d'ailleurs, étais-tu seulement invitée?

 

Et je m'agace, à mon habitude! Alors que toi tu es froide et calme.

 

Tu t'es assise à côté d'elle, à quoi joues tu? Tu n'aurais pas pu y aller franco comme tu sais le faire?

 

Non tu t'es assise à côté d'elle.

 

S'il te plait, ne reste pas trop longtemps...

 

 

>Lalice

Oui ça fait longtemps...

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article