Optimistique-moi #10 - P.

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Cette série est un exercice régulier d'écriture automatique.

DONC ne pas faire attention aux fautes et oublis de mots.

ENJOY...

La rive Sud était éblouissante. Sa peau reflétait le soleil. Ses cheveux blonds volaient au gré du vent. Elle regardait loin par delà le fleuve.

Le fleuve reflétait les rayons du soleil couchant. Ceux-ci se reflétaient dans ses yeux verts. Son petit nez était droit, des petites taches de rousseur l'ornaient. Un sourire discret était dessiné sur lèvres, mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Est-il pour moi?

Sa chemise bleue étouffait son corps et laissait entrevoir la naissance de sa poitrine. Son soutien gorge blanc nacré de dentelle me fait baisser les yeux.

Ses mains sont croisées au dessus de ses genoux. Trois bracelets s'emmêlent, un en cuir tressé, un avec des perles bleues qui va si bien avec ses yeux, le dernier est simplement un ruban de velours vert émeraude. Ses ongles coupés courts terminaient des doigts qui jouaient entre eux. 

Son jean dessinait ses hanches sous la ceinture de cuir tressé. Ses genoux étaient repliés, peut être que le vent frais la pousse à se protéger. Un revers au dessus de ses chevilles, blanches. Elles n'avaient pas encore vu le soleil. Des baskets bleues achevaient cet être humain merveilleux.

 

Elle ne me regarde pas.

 

 

<Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'ai été surpris. Je viens d'écrire un livre, dont une partie (je pense) en écriture automatique... Comment en êtes vous sur ?
Répondre
D
Bonjour, en fait je pratique l'écriture automatique sur le papier (j'avais arrêté parce que j'écrivais toujours la même chose en boucle, un mot dont je viens d'apprendre il y a très peude temps la signification).<br /> <br /> Ensuite pour mon livre je l'ai écrit très très vite, intuitivement mais à chaque fin de chapitre je ne savais pas du tout ce qui allait se passer ensuite (me disant même parfois que je ne trouverait pas de fin). Du coup je suis déçu, parce que j'adore mon livre (en cours de correction) mais alors est-il totalement de moi ?<br /> <br /> Je vais aller lire la nouvelle, très intéressant en tout cas d'échanger sur ce sujet, j'ai découvert l'écriture auto dans un vieux livre sur l'hypnose mais je n'ai jamais trop échangé sur le sujet, qui gêne un peu.<br /> <br /> Merci !
L
Sur le blog j’ai écris en écriture automatique « lettre à celle que tu m’a détruite » et donc tous les Optimistique-moi. <br /> Pourquoi vous n’êtes pas sûr pour votre livre ?
L
Bonjour. Comment je suis sure que c’est de l’écriture automatique ? <br /> En fait tous les midis je me mets devant le blog et j’écris sans penser à ce que je vais vais écrire si c’est bien cela la question ^^<br /> Lalice