Optimistique-moi #4 - Le Chat

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Cette série sera un exercice (régulier ^^) d'écriture automatique.

DONC ne pas faire attention aux fautes et oublis de mots.

ENJOY...

"Elle est comme le chat. Elle est indépendante ma mère. Si vous saviez ce qu'elle m'a appris.

Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ce chat. Elle a les yeux bleus ma mère.

Ses yeux, ils nourrissent ma guitare. Sa queue, elle part quand je viens.

Si je suis inspiré par la pluie, c'est qu'elle me laissait dehors lors de ses tempêtes.

Ma mère c'est un chat, je vous l'ai déjà dit. Les câlins étaient tendresse, les griffes acérées.

Les cicatrices sont là pour me le rappeler.

Son chaton, qu'elle m'appelait ; son chaton aux yeux verts. 

Ma mère c'est un chat, et maintenant, laissez-moi jouer ma chanson."

 

 

<Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article