CHAPITRE IV - La contre soirée

Publié le par LaliceSAmuse

Léo par Charlène Proust - M A D E L ' H A I N E sur Instagram

Léo par Charlène Proust - M A D E L ' H A I N E sur Instagram

Hey salut!

Bon il faut que je sois honnête avec vous.

Je vous ai pas tout raconté de la soirée...

 

Donc à cette soirée, il y avait Dr Mamoure, anesthésiste de son état. Evidemment, on s'est assis l'un à côté de l'autre et bien évidemment, ça a fait rire tout le monde.

Parce que dès que j'approche Mamoure à moins de dix mètres, je deviens pivoine. Bon, en même temps, je suis rousse donc forcément, c'est plus facile de devenir rouge comme une tomate en un clin d'oeil.

Bref! On s'adore avec Mamoure et au bloc on est inséparables. On se court après et on se marre bien. Par contre, on forme une équipe de choc!! Quand il y a une urgence et qu'on travaille tous les deux, on est hyper efficaces! On est aussi capables de regarder Roland Garros sur son portable quand on a un temps calme. Et que c'est Roland Garros du coup.

Alexia et Ted, ils sont amoureux je vous l'avait pas dit ça non plus. C'est notre petit couple du bloc, c'est vrai que ça rapproche! Oui, du coup, Alexia et Ted, je crois qu'ils s'inquiètent pour moi car ils pensent que je suis secrètement amoureuse de Mamoure, alors que non! C'est juste que je le trouve trop beau, et trop marrant, qu'on s'amuse et qu'on travaille hyper bien ensemble et hum... Je dis pas mal le mot Hyper non?

 

Et du coup tout ça pour vous dire...

Que Phil était là aussi. Et c'est assez exceptionnel pour le souligner car il ne vient que rarement aux sorties extra-boulot.

Et Phil ne m'a pas parlé de la soirée!! Pas un mot!! Au bloc, tout est redevenu normal, j'ai arrêté les frissons et il a repris ses blagues d'avant et tout allait bien. Alors quand j'ai vu qu'il ne me parlais pas, j'ai accompagné Miranda plus loin lorsqu'elle a allumé sa cigarette. 

Cette femme est exceptionnelle. Une blonde aux cheveux courts, elle est magnétique et très charismatique. Ça va sûrement un peu ensemble, d'ailleurs? Non? Je sais pas. Elle travaille très bien et je l'admire beaucoup.

Donc, on parle de Phil car je sais qu'ils sont très amis et que je m'inquiète un peu. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre alors que je croyais que tout était redevenu normal. Alors du coup, je lui raconte la dernière fois vous voyez, l'histoire sur le toit...

 

Et là!! Elle explose de rire!! 

 

Mince et évidemment vous vous en doutez maintenant, je rougis comme pas possible. Dès fois j'aimerais bien porter mon masque hors du boulot. Comme les japonais qui portent des masques pour la pollution ou les maladies. Mais bon, je pense que j'aurais moins de style qu'eux...

Euh, où j'en étais? Ah oui! Miranda qui explose de rire!!! Sans me dire pourquoi, elle est comme ça Miranda. Elle me dis juste : "La copine de Phil est sur le départ".

Je reste comme ça, sans rien dire et j'ai tellement dû la dévisager qu'elle rajoute : "ça n'a rien à voir avec toi" très sérieusement.

Elle est recommence à rire aux éclats. 

La honte, c'est pas possible!! Quand est ce que je vais m'arrêter de parler???!!! Enfin bon, Benj et Ted disent que c'est ce qu'ils préfèrent chez moi car je les fait trop rire...

 

Piouff... On a déjà bien discuté...

Je vous dis à Dimanche?! ;)

 

 

<Lalice

CHAPITRE IV - La contre soirée

Publié dans Roman été 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Le suspense est entretenu et... attendons.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
J’essaie haha!! Pas facile facile j’avoue cet exercice ! Mais je m’éclate !<br /> Bonne soirée <br /> Bises