OPTIMISTIQUE MOI # 52 - Playgroung Love

Publié le par LaliceSAmuse

OPTIMISTIQUE MOI # 52 - Playgroung Love

"Love is all, all my soul "

Différent de l'amour de vacances, en ça que tu n'es pas absolu.

Tu es là et si loin. Tu es là sans me voir.

Dans ton indifférence tu deviens vital, si tu t'en vas, je deviens nuage.

Qui nous diras ce que tu deviendras, ta destinée est si tracée que ça en devient lassant. 

Si éloigné du convaincu, tu es trop excitant, je n'en peux plus...

Tu m'épuises par tant d'incertitude, de renouveau, de "je te vois et puis plus".

Quand te quitterais-je, alors que tu n'es pas là, j'attends l'impression.

Quand tu ne seras plus là, je ne serais plus moi, la cour sera vide. 

"You're my playground Love"

 

 

<Lalice (et Air)

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Bien sympa ce billet, l'absence dans tout son ressenti et la vidéo est bien faite.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Merci beaucoup :)<br /> Bises