Optimistique-moi #27 - JE VOLE

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

La pluie est diluvienne en ce jour de printemps, et je vole, je vole.

Je vole au dessus du nid et de tes problèmes. Je vole au dessus de la vie car je n'en apprends plus rien. Je plane au dessus du vent, car plus rien n'est à toi.

La pluie est diluvienne en ce jour de printemps mais mes ailes sont plus fortes. Elles sont plus fortes grâce à toutes ses batailles. Celles que j'ai menée avec toi mais aussi contre toi.

Je vole par dessus les nuages et l'ennui. Celui-ci est devenu à présent mon ami. Je vole, je vole car je veux voyager par-delà le monde.

La pluie est diluvienne en ce jour de printemps, mais le soleil est là car je vole derrière lui. Personne ne pourra m'arrêter maintenant que je me suis envolée.

Je vole au dessus de toi mais tu ne me vois plus. Je ne t'oublies pas cher inconnu. 

 

<Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Ne nous laissons pas emporter par le désir de partir, juste celui de prendre de la hauteur face aux éléments, aux évènements.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre