Optimistique-moi #28 - LE CONDAMNE

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Je suis assis sur la chaise en bois dans la pièce sale. La condensation avait fini par attaquer les murs. La moisissure rend l'air irrespirable... Combien de temps vais-je rester encore? L'araignée me monte sur le crâne. Je regarde mes pieds nus et sale.

Combien de temps vais-je rester encore?

Pourquoi ils me gardent là? Et qui me garde là? Mes habits sont sales de la bouffe qu'on me donne ici. D'ailleurs elle est dégoûtante. Autrefois j'étais dans la finance, j'aimerais bien y retourner.

Combien de temps vais-je rester encore?

Sortez-moi de là, je vous en supplie, c'est trop difficile. Je me noie dans mes pensées les plus sombres. Je n'ai même plus de chiffres dans la tête... J'ai seulement mon ange qui est parti.

Combien de temps vais-je rester encore?

La ligne verte m'attend, bientôt je ne serais plus là... Libéré enfin!

 

<Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Grandeur... et déchéance.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
J’aime beaucoup mettre cela en opposition...<br /> Bises <br /> Lalice