Comment ça va? (après le burn out)

Publié le par LaliceSAmuse

Comment ça va? (après le burn out)

Alors ce burn out? Bien ou bien??

Bof bof en fait.

J'aurais toujours ce regret d'être partie. D'avoir quitté mes collègues. D'avoir quitter les résidents de l'EHPAD. D'avoir quitté ce petit confort que j'ai du mal à retrouver, les boulots je les enchaîne sans trouver ma place, celle que je m'étais faite à l'EHPAD.

J'aurais toujours ces questions. Est ce que j'ai pas exagéré au fond? Est ce que ça viendrait pas de moi quand même? Est ce qu'ils se souviennent de moi là bas? Je pourrais pas y retourner? (non, celle là j'ai la réponse). Est ce que ça va me rendre folle?

J'aurais toujours cette colère. Celle dont j'ai du mal à me défaire et qui envenime la moindre situation difficile.

J'aurais toujours cette tristesse. Celle qui m'encombre quand mon cerveau essaie de se reposer. 

J'aurais toujours ce dégoût. De cette situation pourrie, à laquelle je me suis soumise.

J'aurais toujours cette fierté. De pas avoir céder. De pas avoir cautionner ce que je voulais pas cautionner.

J'aurais toujours cette volonté. Celle de me battre et d'avancer. De pas laisser tomber mon métier celui qui me passionne.

J'aurais toujours cette envie d'avancer. Et de prouver que je suis capable, et pas "une petite nature", quelqu'un de "mauvaise volonté", pas une "saboteuse", pas "ta petite chouquette".

Je suis plus que ça et je t'emmerderai toujours.

Même si aujourd'hui je t'en veux plus. Je vois ce que je suis devenue. 

 

<Lalice

 

Si tu n'as rien compris, tu peux lire l'article si dessous ;)

N'hésites pas à commenter et partager, ça me fait toujours très plaisir. A très vite.

Publié dans inside

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article