Le Burn Out Avant, pendant, après - Vos questions

Publié le par LaliceSAmuse

Le Burn Out Avant, pendant, après - Vos questions

(lire le PS en bas pour les nouveaux ;) )

 

Hello tout le monde.

Et non je ne vous ai pas oublié pendant ces quelques jours d'absences mais je prépare un article sur la reconstruction après le burn out comme j'en parlais dans mon dernier article qui est juste là ! 

Donc, en le préparant et en voyant quelques messages de mes proches, je me dis que vous avez peut être des questions sur cette thématique et/ou que vous connaissiez malheureusement des personnes qui traversent ou ont traversé cette phase difficile. Ou peut être n'êtes vous pas concerné mais vous avez envie d'en savoir plus là dessus ou sur moi.

Je vous invite donc à partager en masse cet article et vous invite à le commenter ci dessous avec vos questions, remarques, témoignages ou ce que vous avez envie!! 

La semaine prochaine je sortirais l'article avec ce que j'aurais sous la dent ^^

Je pense que cela peut aider comme ça m'aide encore de vous lire. Vous pouvez également commenter sur les réseaux sociaux mais ce sera plus facile de tout centraliser ici, de plus ici vous pouvez rester anonyme si vous le souhaiter.

 

Je vous invite également à vous abonner au blog via le formulaire sur la droite pour ne pas louper l'article en question (et les autres aussi :) )

 

A très vite !!!

 

<Lalice

PS : pour les nouveaux sur le blog, Bienvenue et je vous invite à checker ma présentation en haut à droite et si vous êtes là pour la problématique du Burn Out, soignant ou non d'ailleurs, je vous laisse lire l'article ci - dessous.

See you Soon

Publié dans inside

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article