Une déclaration

Publié le par LaliceSAmuse

Une déclaration

Ce matin en voiture, on était au paradis.

Paradize d'Indochine dans les enceintes.

Ma fille de 3 ans qui sourit. Qui dit qu'elle aime bien cette musique. "-C'est quoi maman? - C'est le groupe préféré de maman mon chat."

Des gouttes dans les yeux sur Mao Boy. Parce que...

Parce que l'adolescence, parce que les chorés bourrées, parce que Sabrina, et les autres, parce que maintenant j'ai quelqu'un à qui dire que le monde extérieur est difficile, parce que j'ai toujours peur du monde extérieur, parce que le métier dont j'ai rêvé c'est auteur, parce qu'aujourd'hui j'écris des histoires mais c'est pas mon métier, parce qu'être adulte c'est part-donner, parce que j'ai toujours pas envie d'être adulte, parce que j'ai appris à faire semblant, parce que je veux vraiment écrire des histoires, parce que je veux qu'on les voit, parce que j'ai pu voir la dernière tournée d'Indo, parce qu'il faut vraiment que je part-donne pour avancer, parce que j'ai toujours un fond d'auto-destruction, parce qu'il y en a tellement que j'admire, des auteurs, parce que j'ai moi aussi envie d'être inspirante, parce que je fais très bien semblant, parce que je suis absente.

Allez, on est déjà arrivées.

 

 

<Lalice

Commentez et partagez si vous aimez :) A très vite 

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article